Avec la popularité croissante des moto électriques, Harley Davidson a décidé de se lancer dans le secteur. D’ici 2020, toutes les nouvelles Harley Davidson seront électriques ! Cette annonce est donc un coup de maître pour ceux qui veulent adopter cette forme de transport et particulièrement pour les personnes qui souhaitent changer d’habitacle environnemental.
Le constructeur Harley Davidson a annoncé le lancement d’un nouveau modèle électrique baptisé Electromoto, qui sera 100% électrique. Ce véhicule démarrera à partir de 128 000 euros.
Le constructeur américain Harley Davidson a annoncé le lancement d’un nouveau modèle électrique baptisé Electromoto. Ce véhicule démarrera à partir de 128 000 euros et sera fabriqué en exclusivité par Harley Davidson. Ce modèle bénéficiera notamment des finitions les plus haut de gamme du constructeur, telles que la climatisation automatique et le système multimédia avancé.
Après les voitures électriques, les motos électriques font leur entrée dans l’ère du développement. La marque Harley Davidson a annoncé l’activation de son virage 100% électrique. Cette décision intervient après 20 ans de recherches et est porteuse d’un objectif clair : réduire les émissions de gaz à effet de serre. Pour y parvenir, la firme envisage notamment la mise sur le marché d’une gamme complète d’engins électriques.
Dans le monde automobile, la Harley Davidson est une marque qui se distingue. Elle est à l’ forefront de la Moto électrique et déjà installée sur plusieurs modèles. Avec cette technologie en vogue, les motards espèrent voir disparaître les gros émetteurs de CO2 qui sont responsables de la pollution atmosphérique.
Harley Davidson entame son virage 100% électrique
Le constructeur américain Harley Davidson annonce le lancement officiel d’un réseau de concessionnaires électriques dédiés à ses modèles les plus populaires. Ces concessionnaires, implantés en Californie et dans quelques autres Etats, proposent notamment une gamme complète d’accessoires électriques pour motocyclistes.
Selon Harley Davidson, ce virage représente une « opportunité historique » pour l’entreprise et constitue un « premier pas significatif vers l’électrification complète des cycles de vie ». Ce réseau représente à lui seul une vingtaine de concessionnaires électriques sur le territoire américain.
Depuis quelques années, les motocyclistes ont décidé de passer à l’ère du mode électrique. Harley Davidson est la première marque à franchir le pas et entame son virage 100% électrique avec une gamme complète d’engins. Ces motos sont capables de rouler sans engins polluants ni acides oxydés qui pouvaient nuire aux moteurs. Les motards ont tous les avantages du mode électrique sans avoir à changer totalement leur façon de vivre.