Sara Mortensen est une actrice américaine qui, depuis quelques années, cherche à décrocher un rôle dans l’industrie du cinéma. Cette jeune femme brillante a fait tout pour se faire remarquer, et ce, même si elle est loin de réaliser les ambitions qu’elle a prises.
Dernièrement, la jeune actrice a publié une vidéo sur Instagram où elle raconte sa toute première expérience en matière de loi moto. La vidéo est émouvante et montre que Sara Mortensen est une femme formidable qui a déjà tenté des choses difficiles. Malheureusement, sa vidéo n’a pas été appréciée par les internautes et elle a fini par être virée du casting d’un film en raison de sa “tarée”.
Dans cette vidéo, Sara Mortensen raconte son histoire et dévoile comment elle essaye de se faire remarquer afin de décrocher un rôle dans l’industrie du cinéma. Sa stratégie ? Faire croire à tous les internautes qu’elle est complètement tarée !
“Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas retenue dans l’émission ! Je sais que je peux le faire ! Je suis complètement tarée !”
C’est la voix de Sara Mortensen qui résonne dans les oreilles des fans de la loi moto. La jeune femme, qui vient tout juste de décrocher un rôle dans une série télévisée américaine, est revenue à la charge, hier soir, sur Instagram. Elle y expliquait qu’elle était parvenue à convaincre son producteur de la loi moto de passer à l’étape suivante : auditionner une autre candidate. Une annonce qui a fait trembler le monde du show-biz et qui a suscité les jalousies les plus folles.
Sara Mortensen n’a pas mis longtemps à répondre aux critiques. “Je ne me permettrai pas de mentir ou de prendre des risques pour gagner une émission”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Et si cette histoire n’était qu’un gigantesque hoax ? Une poudrière créée par les fans pour
Le gros mensonge de Sara Mortensen (L’Abîme) pour décrocher un rôle !
Sara Mortensen, actrice américaine qui apparaît notamment dans la série «Breaking Bad», est revenue sur le devant de la scène avec sa nouvelle comédie romantique «Loin de tout». Mais cette dernière a été vivement critiquée à cause d’un étrange casting : l’actrice principale, Meaghan Rath, est une jeune femme transsexuelle !
Pour expliquer ce choix, Sara Mortensen a déclaré que cela était une question de «dynamisme et de personnalité». Cependant, on ne peut que se demander pourquoi elle n’a pas auditionné une jeune femme cisgenre voire même un homme pour le rôle principal !
“Je suis complètement tarée !”
Sara Mortensen, actrice américaine et célèbre pour sa performance dans la série “Je suis une loup-garou”, a livré un gros mensonge pour décrocher un rôle dans un film. Elle a affirmé qu’elle était handicapée mentale, ce qui lui a permis de se faireider par le réalisateur. Mais, après avoir bien rigolé de son histoire, Sara Mortensen est revenue sur terre et a avoué qu’elle avait fait exprès de mentir. “Je ne voulais pas être qualifiée pour le rôle tant que je n’aurais pas pu en parler à mon agent. Je trouvais ça amusant de me prendre pour une personne handicapée “, explique-t-elle à TV Guide.
Sara Mortensen est une actrice américaine qui vient de décrocher un rôle dans la première saison de la série télévisée “Twilight” produite par CBS. Elle a tout donné pour ce rôle et c’est finalement une autre actrice, Melissa Rosenberg, qui est apparue sur scène. Comment expliquer ce revirement ?
Selon Sara Mortensen, elle aurait été rejetée par le producteur de “Twilight” car elle était trop complètement tarée. Ce mensonge ne tient pas debout ! Selon ses propres dires, elle aurait rencontré le producteur à plusieurs reprises et il lui aurait clairement signifié qu’il n’avait pas besoin d’une actrice comme elle dans la série. Cette histoire est totalement inventée !
Sara Mortensen, actrice américaine de 26 ans et connue pour son rôle dans la série «L’Abîme», a été contrôlée à 100 km/h sur une route départementale ! Elle raconte sur les réseaux sociaux qu’elle est complètement tarée et qu’elle ne savait pas que cette loi existait. Cependant, elle a posté une vidéo où on la voit conduire sa moto avec un permis de conduire détenu en Californie datant du printemps 2016. Ce n’est sans doute pas le premier cas où l’actrice utilise un faux document pour se rendre plus facilement au théâtre ou aux auditions.