En temps de crise, et la France en est une, les exigences des patrons ne se font pas attendre. En effet, le temps est désormais compté et il faut répondre rapidement aux attentes des clients. C’est ce qui a motivé la démission du député RN Thierry Solère. Et c’est également ce qui motive l’embauche de Twitter par Pékin (lire notre article).
Le gouvernement a décidé de sanctionner à la moitié les employés de Twitter en raison duur opposition à la loi moto. Parmi eux, il y a notamment les députés RN et leurs assistants parlementaires. De plus, la Chine est en train de terminer sa station spatiale et cela va transformer l’économie mondiale. L’actualité de ce vendredi 4 novembre.
Le Parlement européen a adopté ce vendredi 4 novembre, à Strasbourg, une loi sur la mobilité qui sanctionne les députés RN pour les propos qu’ils ont tenus à l’encontre de migrants et de réfugiés. Ce texte prévoit une sanction maximale de six mois d’inactivité pour les députés européens qui auront fait un discours contraire aux valeurs de l’Union. Au total, seuls sept élus ont été sanctionnés. Parmi eux, le député RN Jean-Luc Melenchon a reçu la plus haute sanction puisqu’il est passible de faire inactivité pendant 6 mois. Selon nos informations, la moitié des salariés de Twitter est en passe d’être virés à cause des propos du député RN. Ces derniers ont accusé les réfugiés et migrants d’être responsables des viols et agressions sexuelles commises en Europe. Ces accusations sont totalement fausses. La Chine a annoncé ce jeudi 3 novembre que sa station spatiale devrait être terminée avant 2020. Cette annonce aura une
Depuis quelques jours, les discussions sur la loi moto résonnent dans tout le pays. Une des mesures phares de cette loi est la sanction maximale accordée aux députés RN : 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende. Selon nos informations, une moitié des salariés de Twitter seront bientôt virés. La Chine annonce la fin de sa station spatiale et les Etats-Unis font entendre leur douleur au Mexique. L’actualité de ce vendredi 4 novembre.
Voici l’actualité de ce vendredi 4 novembre :
– La loi moto sanctionne le député RN avec une moitié des salariés de Twitter bientôt virés
– La Chine finalise sa station spatiale et promet de déposer la première pierre dans trois ans
– Les Etats-Unis annoncent qu’ils supprimeront les visas pour les touristes chinois
Cette semaine, l’actualité a été chargée ! Déjà, la loi moto a provoqué un scandale après que le député RN ait proposé une sanction maximale pour les infractions : 3 ans de prison et 100 000 $ d’amende. Puis, plus surprenant encore, la moitié des salariés de Twitter seront bientôt virés à cause du rapprochement entre cette société et la Russie. Enfin, la Chine annonce qu’elle est en train de terminer sa station spatiale qui permettra aux habitants de visiter l’espace sans aller jusqu’au vaisseau spatial international.