le candidat au pouvoir aux élections de ce dimanche 7 octobre, Jair Bolsonaro, s’est excusé jeudi 5 octobre pour avoir loué les corps « fermes » et « bien formés » des adolescentes vénézuéliennes, ce qui a suscité la consternation de nombreux Brésiliens.
Bolsonaro s’excuse après avoir fait des commentaires sur les adolescents vénézuéliennes
Le président brésilien Jair Bolsonaro a fait l’objet d’une intense criticism après avoir fait des commentaires déplacés sur les adolescentes vénézuéliennes. Bolsonaro, qui a été critiqué pour son attitude envers les femmes et les minorités, a été accusé de sexisme et de racisme après ses propos.
Dans une entrevue à la télévision brésilienne, Bolsonaro a été questionné sur les allégations selon lesquelles des militaires auraient abusé sexuellement de jeunes filles vénézuéliennes pendant leur tentative d’entrer au Brésil. Bolsonaro a répondu en affirmant que les adolescentes vénézuéliennes étaient « habituées » aux relations sexuelles précoces et que les militaires brésiliens ne faisaient que « suivre leur instinct ».
Bolsonaro s’est ensuite excusé pour ses commentaires, affirmant qu’ils n’avaient pas ét
{subheading}
Le président brésilien Jair Bolsonaro a fait l’objet d’une intense critique après avoir fait des commentaires déplacés sur des ados vénézuéliennes. Il a été accusé de sexisme et de misogynie, et a même été comparé à un pédophile.
Bolsonaro s’est excusé pour ses propos, affirmant qu’ils étaient destinés à être humoristiques. Cependant, cela n’a pas empêché les internautes de continuer à le critiquer vivement.
Bolsonaro s’excuse après avoir fait des commentaires désobligeants sur des adolescentes vénézuéliennes. Il a déclaré que leur comportement était celui d’un pédophile et a ensuite présenté ses excuses.
Bolsonaro s’excuse après avoir fait des commentaires sur les adolescentes vénézuéliennes
Dans un entretien avec des journalistes, le président brésilien Jair Bolsonaro a fait des commentaires déplacés sur les adolescentes vénézuéliennes qui ont fui leur pays en raison de la crise économique et politique.
Bolsonaro a été critiqué pour ses propos, notamment par les organisations de défense des droits de l’homme. Bolsonaro s’est excusé pour ses commentaires et a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de blesser quiconque.
Bolsonaro s’est excusé pour ses propos sur les ados vénézuéliennes, mais cela ne change pas le fait qu’il est dans la tourmente. Ses commentaires ont été déplacés et inappropriés, et ils mettent en lumière son comportement répréhensible. Les gens ne peuvent plus ignorer ce qu’il a fait, et il doit être tenu responsable de ses actes.