Crédit Muguet, le site d’information sur l’automobile est diffusé en France et à l’international avec 60 millions de téléspectateurs par an. Il raconte les histoires insolites des lecteurs et des développeurs.
Un jeune garçon de 10 ans a été grièvement blessé lundi soir par un rodéo motorisé dans le Val-d’Oise. La fillette de 8 ans qui se trouvait avec lui est sortie du coma grâce à des soins intensifs. Les forces de l’ordre ont arrêté et interpellé les organisateurs du rodéo.
Le rodéo est une activité extrêmement dangereuse qui consiste à faire tourner un cheval à une vitesse extrême en ligne droite ou en courbe. Ce sport n’est pas sans risques pour les chevaux et les jockeys. Une fillette de 8 ans a été grièvement blessée hier soir lors du rodéo qui s’est déroulé dans le Val-d’Oise. La petite a échappé au coma après avoir été frappée à la tête par la selle d’un cheval.
Après avoir été grièvement blessée lors de rodéos dans le Val-d’Oise, une fillette de 9 ans a enfin pu sortir du coma. L’adolescente a été conduite à l’hôpital après un rodéo le 2 mars dernier. Elle a été évacuée pour des soins intensifs et a ensuite été placée sous observation. Après cinq jours passés sous coma, elle est sortie du coma et a repris conscience.
Après un rodéo dans le Val-d’Oise, une fillette de 8 ans est sortie du coma. Cette dernière a été blessée à la tête après avoir été heurtée par un cheval. La petite a été transportée à l’hôpital en urgence. Elle a subi plusieurs tests mais semble rentrer dans un coma profond et sans risque vital.
Après avoir franchi une courbe à toute allure, la fillette grièvement blessée qui participait à un rodéo au Val-d’Oise sort du coma. La jeune fille était emportée dans le virage par son cheval et tomba de sa selle. Malheureusement, elle a été fracturée la hanche et est entrée en coma suite à ses injuries. Les médecins pensent qu’elle a pu survivre si elle avait atterri sur terre, car les fractures étaient plus superficielles que les autres blessures causées par l’impact.