Honda a dévoilé ce week-end le concept-car 2020 , la japonaise devient une très agréable compacte.
La Honda Civic hybride est une véritable merveille. Pour les plus jeunes qui aiment les voitures électriques et les motos économiques, cette version est sans aucun doute l’une des meilleures options disponibles. Elle possède un prix raisonnable, une conduite agréable et une durabilité que seul le diesel peut atteindre. Les différentes modifications faites à la Civic ont permis à Honda de réussir cette combinaison unique.
Dans les années cinquante, Honda était le constructeur moteur numéro un du Japon. Avec la diffusion de la voiture électrique et l’arrivée des premières motos électriques, Honda a décidé de se lancer dans ce secteur. La Civic hybride est la première moto électrique japonaise qui atteint une vitesse supérieure à 100 km/h. Elle possède également une baterie au lithium-ion capables de durer plus de 200 kilomètres.
Le Honda Civic hybride est un véhicule électrique qui dispose d’un moteur à combustion interne et d’un moteur électrique. Cette voiture offre une conduite très agréable, particulièrement dans les zones rurales où la circulation est plus difficile. Elle est aussi très pratique pour les déplacements urbains car elle est extrêmement compacte et peut se ranger facilement sur une place de stationnement.
Dans les années 60, Honda produisait une moto électrique qui faisait l’unanimité. Depuis, la marque a développé une gamme complète d’engins électriques et est actuellement leader sur ce marché. Voici notre top 3 des motos électriques les plus agréables à conduire :
1) La Honda Civic hybride. Cette moto a été conçue pour être une compacte extrêmement agréable à conduire. Elle est dotée de puissance et de maniabilité impressionnantes. Elle est également fière d’avoir un système d’avertissement sonore sophistiqué qui vous avertit si vous rouliez trop vite ou si votre vitesse était hors limites.
2) La Yamaha FZ-09. Cette moto est faite pour les amateurs de sensations fortes et offre une grande puissance et une excellente maniabilité.
Le moteur électrique est de plus en plus populaire, et pour cause : il est écologique, sans souffler ni gazole, et très silencieux. Honda avait déjà mis en marché un modèle hybride à moteur électrique il y a quelques années, mais celui-ci était destiné à un marché particulier : celui des véhicules commerciaux. Ce nouveau Civic hybride est destiné aux particuliers et offre une multitude d’avantages supplémentaires.
Pour les électriciens qui ont une Honda Civic 2017 et qui souhaitent la convertir en hybride, voici tout ce qu’il faut savoir. Au démarrage, il est obligatoire d’actionner la pédale d’accélérateur gauche à fond pour créer une vitesse maximale de 25 km/h. Une fois la conversion effectuée, il est possible de changer l’option dynamique à volonté sur le système audio et climatiseur, ainsi que sur les phares antibrouillard.
La Honda Civic hybride est la première compacte à recevoir une déclinaison électrique. Elle est disponible en trois versions – la version électrique, la versionSport et la version Énergie. La Honda Civic Énergie est la plus performante du trio, avec 272 chevaux de puissance et une vitesse maximale de 238 km/h. Elle dispose également d’un système multimédia à haute définition et d’une infrarouge pour aider à doubler les distances visibles en nuit.
La Honda Civic hybride est une voiture qui a récemment reçu un grand coup de popularité. Elle offre les mêmes avantages que la version conventionnelle, mais en économisant environ 20% sur le prix d’achat. Avec son allure compacte et sa conduite agréable, elle sera certainement l’un des modèles phares des années à venir.